Service client : 09 69 366 365 (prix d'un appel local)
  • France
    • France
    • Belgique
    • UK
    • Suède
    • Norvège
    • Finlande
    • Danemark
    • Espagne
    • Suisse
INSCRIPTION NEWSLETTER 10 OFFERTS
Je m'identifie, mon compte
MON COMPTE

Adresse email :

Mot de passe :





NOUVEAU CLIENT ?

 articles 0 Mon panier :
Nouveautés Femme Lingerie Chaussures Homme Marques Conseils Morpho Looks LE MAGAZINE HAPPY PRIX
  LIVRAISON GRATUITE
dès 49€ d'achats*
  HAPPY PRIX : JUSQU'A -60% 
sur des milliers d'articles
  RETOURS GRATUITS
Satisfait ou remboursé
 

Satisfait ou remboursé

15 jours pour essayer, retourner et être remboursé ou échanger

Comment retourner ou échanger un article ?
Il est important de retourner les articles dans leur emballage d’origine, accompagnés du bon d’échange et de retour qui était joint à votre colis.
Il existe plusieurs façons de retourner ou échanger vos articles. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

- En Relais Colis :
Déclarez votre retour en ligne en vous rendant sur cette page : https://www.castaluna.fr/myaccount/myrefunds.aspx, (vous devez vous identifier) puis :
1)      Sélectionnez la commande concernée
2)      Choisissez les articles que vous souhaitez retourner (« 1 » signifie que vous retournez l’article en question, « 0 » que vous le conservez) puis validez votre sélection
3)      Choisissez le Relais Colis dans lequel vous souhaiter déposer votre retour et validez en cliquant sur « Je choisis ce Relais Colis »
4)      Ouvrez et imprimez l’étiquette de retour
5)      Collez sur votre colis la partie de l’étiquette indiquée
6)      Déposez le colis dans votre Relais Colis. Votre commerçant scannera alors l’étiquette, ce qui génèrera le remboursement. Le délai moyen constaté est de 2 à 4 jours ouvrés.
C’est la manière la plus simple et la plus rapide pour retourner vos articles et obtenir votre remboursement.

Vous pouvez aussi déposer votre colis avec les articles que vous ne souhaitez pas conserver dans votre Relais Colis après avoir rempli le bon de retour et l’avoir glissé dans le colis, sans avoir déclaré le retour en ligne. Le délai de remboursement est alors de l’ordre de 3 semaines. Si vous n’avez pas reçu le remboursement 21 jours après avoir déposé votre colis, vous pouvez contacter le service client.

Par Téléphone : En appelant au 09 69 366 365 (appel non surtaxé)

Par la Poste : En renvoyant vos articles par voie postale, à l'adreese : La Redoute - 59081 Roubaix Cedex. C’est l’option la plus longue pour obtenir votre échange ou remboursement.

Comment savoir quand je serai remboursé ?

Le remboursement des articles retournés vous est adressé dès leur réception et leur traitement dans nos services. Comptez environ 3 semaines si vous n’avez pas déclaré votre retour sur le web, ou 4 jours ouvrés en moyenne si vous avez déclaré votre retour sur www.castaluna.fr/myaccount/myrefunds.aspx
Si vous renvoyez l'intégralité de votre commande, les frais de livraison vous seront remboursés également. Ils feront l'objet d'un remboursement séparé qui peut intervenir quelques jours après le remboursement des articles.

Pour suivre vos remboursements, allez dans Suivre mes commandes puis cliquez sur Mes remboursements.



Vous cherchez à acheter des vêtements grande taille ? Castaluna est la boutique de vente en lignede mode grande taille pour les hommes et les femmes qui recherchent des habits, de la lingerie, des chaussures pieds larges. Profitez de nos conseils et astuces mode, soldes et centaines de marques ! Le site Castaluna.fr est opéré par La Redoute, membre de la Fevad.
NOUS VOUS CONSEILLONS DERNIERS ARTICLES VUS